Accueil / Suggestions / le salaires des chauffeurs est trop élevés !


Le salaires des chauffeurs est trop élevés !

Sujet posté le 10/01/2010 à 19H45 par joueur_188730_1
JOUEUR_188730_1 10/01/2010 à 19H45
Bonjours à tous,

Je suis depuis deux semaines à la tête de mon entreprise de transports, je possède deux camions et deux porteurs, j'ai 11 chauffeursceux qui me permet en moyenne de faire par jours 30 transports. je fais par mois (SimAgri) un chiffer d'affaire des 15 000 euros environs. Le seul problème est le salaire des chaffeurs qui me coûte environ 3000 euros par jours ! Donc à la fin de la semaine je me retrouve dans le rouge et je pense que je ne doit pas être le seul dans cette situation. il faudrait dont faire un salaire par mois tet non pas par jours.

bonne fin de soirée
JOUEUR_137934_1 10/01/2010 à 19H52
Salut ,

Bah regarde un chauffeur te coûte 270€/jours.

270 X 7 (nombres de jour simagri pour faire un moi)
= 1890€ (charges comprise) / mois

Ce n'est pas si loin de la réalitée que sa !
ce sont, comme dans la réalitée, les charges qui te coûte le plus chèr à mon avis !!

____________________
** Concessionnaire neuf
** Nombreuses occasions toutes marques & location de nombreux matériels !
JOUEUR_188730_1 10/01/2010 à 20H01
Je sais qu'il veulent se rapprocher de la réalité,
mais on ne fais pas assez de transports par mois pour supporter ces charges !
JOUEUR_55654_2 10/01/2010 à 20H33
bonsoir,

non c'est juste parce que tu t'es mis des marges trop petite. L'activité Transport est devenu beaucoup plus stratégique qu'avant, il faut bien s'organiser si tu veux gagner de l'argent

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :